Habitez votre espace sonore, votre corps en vibration, et trouvez un espace de ressourcement et de détente. Libérez votre voix et profitez des bienfaits de votre propre son.
Aucune expérience requise.
Vous et votre son, tel que vous êtes, d’instant en instant.
Dans cette approche du travail vocal, vous serez amené à entrer en contact avec votre son par le biais d’exercices de respiration, technique vocale, mouvement, visualisations, et notions de musique, qui stimuleront votre créativité et vous permettront de trouver une source de détente et ressourcement.
Dans cette optique, on privilégie une sensibilisation au processus vocal — le corps comme un instrument qui vibre — plutôt qu’une recherche vocale esthétique centrée sur la performance.
Si vous êtes chanteur, vous trouverez dans cette approche des éléments clés à ajouter à votre routine vocale. Si vous n’avez pas d’expérience dans la pratique vocale, et que vous ne chantez pas, vous découvrirez que bien au-delà des conventions de ce qui est « bien » ou « mal » chanter, ou d’avoir une « belle » voix, les bienfaits de votre son sont bien réels.