Projet de cartographie - Aperçu Grâce à une généreuse contribution de la Fondation Trillium de l’Ontario, le Réseau canadien pour les arts et l’apprentissage (RCAA) met au point une carte et une base de données détaillées des programmes d’éducation artistique offerts à l’échelle de l’Ontario (et au-delà). Une partie du processus consistera en la collecte de perspectives auprès de diverses parties prenantes dans le secteur des arts, en ce qui concerne le statut des arts et de l’apprentissage dans leurs collectivités, les défis et les obstacles auxquels ils sont confrontés, et les manières dont la carte en ligne pourrait les aider à atteindre leurs objectifs. La carte est continuellement développée et mise à jour pour tenir compte de la rétroaction recueillie auprès d’intervenants comme vous! Pour visionner la carte, cliquez ici. Aidez-nous à améliorer la carte en remplissant ce bref sondage. Veuillez identifier votre municipalité ou votre collectivité. * Partie 1 - Les arts et l’apprentissage dans votre collectivité Veuillez indiquer dans quelle mesure vous êtes d’accord ou non avec les énoncés suivants. 1 -- fortement en désaccord || 5 -- tout à fait d'accord 12345 « Dans ma collectivité, la participation et le soutien du public envers les arts sont excellents. » « Dans ma collectivité, la participation et le soutien du public envers les arts sont excellents. » - 1 « Dans ma collectivité, la participation et le soutien du public envers les arts sont excellents. » - 2 « Dans ma collectivité, la participation et le soutien du public envers les arts sont excellents. » - 3 « Dans ma collectivité, la participation et le soutien du public envers les arts sont excellents. » - 4 « Dans ma collectivité, la participation et le soutien du public envers les arts sont excellents. » - 5 « Dans ma collectivité, il existe une vaste gamme de programmes d’éducation artistique. » « Dans ma collectivité, il existe une vaste gamme de programmes d’éducation artistique. » - 1 « Dans ma collectivité, il existe une vaste gamme de programmes d’éducation artistique. » - 2 « Dans ma collectivité, il existe une vaste gamme de programmes d’éducation artistique. » - 3 « Dans ma collectivité, il existe une vaste gamme de programmes d’éducation artistique. » - 4 « Dans ma collectivité, il existe une vaste gamme de programmes d’éducation artistique. » - 5 Nos recherches nous suggèrent qu’il existe plusieurs défis et obstacles susceptibles de restreindre l’accès aux arts et à l’apprentissage. Numérotez les problèmes suivants par ordre d'importance dans votre contexte. Utilisez chaque numéro une seule fois. 1 -- la plus haute signification || 10 -- plus petite signification 12345678910 12345678910 Disponibilité insuffisante de programmes et de lieux qui en offrent Disponibilité insuffisante de programmes et de lieux qui en offrent - 1 Disponibilité insuffisante de programmes et de lieux qui en offrent - 2 Disponibilité insuffisante de programmes et de lieux qui en offrent - 3 Disponibilité insuffisante de programmes et de lieux qui en offrent - 4 Disponibilité insuffisante de programmes et de lieux qui en offrent - 5 Disponibilité insuffisante de programmes et de lieux qui en offrent - 6 Disponibilité insuffisante de programmes et de lieux qui en offrent - 7 Disponibilité insuffisante de programmes et de lieux qui en offrent - 8 Disponibilité insuffisante de programmes et de lieux qui en offrent - 9 Disponibilité insuffisante de programmes et de lieux qui en offrent - 10 Financement insuffisant pour les programmes artistiques Financement insuffisant pour les programmes artistiques - 1 Financement insuffisant pour les programmes artistiques - 2 Financement insuffisant pour les programmes artistiques - 3 Financement insuffisant pour les programmes artistiques - 4 Financement insuffisant pour les programmes artistiques - 5 Financement insuffisant pour les programmes artistiques - 6 Financement insuffisant pour les programmes artistiques - 7 Financement insuffisant pour les programmes artistiques - 8 Financement insuffisant pour les programmes artistiques - 9 Financement insuffisant pour les programmes artistiques - 10 Coûts de participation prohibitifs (frais d’inscription, équipements) Coûts de participation prohibitifs (frais d’inscription, équipements) - 1 Coûts de participation prohibitifs (frais d’inscription, équipements) - 2 Coûts de participation prohibitifs (frais d’inscription, équipements) - 3 Coûts de participation prohibitifs (frais d’inscription, équipements) - 4 Coûts de participation prohibitifs (frais d’inscription, équipements) - 5 Coûts de participation prohibitifs (frais d’inscription, équipements) - 6 Coûts de participation prohibitifs (frais d’inscription, équipements) - 7 Coûts de participation prohibitifs (frais d’inscription, équipements) - 8 Coûts de participation prohibitifs (frais d’inscription, équipements) - 9 Coûts de participation prohibitifs (frais d’inscription, équipements) - 10 Dépréciation des arts au sein de la collectivité Dépréciation des arts au sein de la collectivité - 1 Dépréciation des arts au sein de la collectivité - 2 Dépréciation des arts au sein de la collectivité - 3 Dépréciation des arts au sein de la collectivité - 4 Dépréciation des arts au sein de la collectivité - 5 Dépréciation des arts au sein de la collectivité - 6 Dépréciation des arts au sein de la collectivité - 7 Dépréciation des arts au sein de la collectivité - 8 Dépréciation des arts au sein de la collectivité - 9 Dépréciation des arts au sein de la collectivité - 10 Coûts et défis liés à l’emplacement ou aux déplacements Coûts et défis liés à l’emplacement ou aux déplacements - 1 Coûts et défis liés à l’emplacement ou aux déplacements - 2 Coûts et défis liés à l’emplacement ou aux déplacements - 3 Coûts et défis liés à l’emplacement ou aux déplacements - 4 Coûts et défis liés à l’emplacement ou aux déplacements - 5 Coûts et défis liés à l’emplacement ou aux déplacements - 6 Coûts et défis liés à l’emplacement ou aux déplacements - 7 Coûts et défis liés à l’emplacement ou aux déplacements - 8 Coûts et défis liés à l’emplacement ou aux déplacements - 9 Coûts et défis liés à l’emplacement ou aux déplacements - 10 Démarches de sensibilisation insuffisantes sur les programmes et les possibilités Démarches de sensibilisation insuffisantes sur les programmes et les possibilités - 1 Démarches de sensibilisation insuffisantes sur les programmes et les possibilités - 2 Démarches de sensibilisation insuffisantes sur les programmes et les possibilités - 3 Démarches de sensibilisation insuffisantes sur les programmes et les possibilités - 4 Démarches de sensibilisation insuffisantes sur les programmes et les possibilités - 5 Démarches de sensibilisation insuffisantes sur les programmes et les possibilités - 6 Démarches de sensibilisation insuffisantes sur les programmes et les possibilités - 7 Démarches de sensibilisation insuffisantes sur les programmes et les possibilités - 8 Démarches de sensibilisation insuffisantes sur les programmes et les possibilités - 9 Démarches de sensibilisation insuffisantes sur les programmes et les possibilités - 10 Volonté insuffisante de la part du public de participer et de s’exposer aux arts Volonté insuffisante de la part du public de participer et de s’exposer aux arts - 1 Volonté insuffisante de la part du public de participer et de s’exposer aux arts - 2 Volonté insuffisante de la part du public de participer et de s’exposer aux arts - 3 Volonté insuffisante de la part du public de participer et de s’exposer aux arts - 4 Volonté insuffisante de la part du public de participer et de s’exposer aux arts - 5 Volonté insuffisante de la part du public de participer et de s’exposer aux arts - 6 Volonté insuffisante de la part du public de participer et de s’exposer aux arts - 7 Volonté insuffisante de la part du public de participer et de s’exposer aux arts - 8 Volonté insuffisante de la part du public de participer et de s’exposer aux arts - 9 Volonté insuffisante de la part du public de participer et de s’exposer aux arts - 10 Accès inadéquat pour les populations diverses et ceux qui ont des besoins d’apprentissage spéciaux Accès inadéquat pour les populations diverses et ceux qui ont des besoins d’apprentissage spéciaux - 1 Accès inadéquat pour les populations diverses et ceux qui ont des besoins d’apprentissage spéciaux - 2 Accès inadéquat pour les populations diverses et ceux qui ont des besoins d’apprentissage spéciaux - 3 Accès inadéquat pour les populations diverses et ceux qui ont des besoins d’apprentissage spéciaux - 4 Accès inadéquat pour les populations diverses et ceux qui ont des besoins d’apprentissage spéciaux - 5 Accès inadéquat pour les populations diverses et ceux qui ont des besoins d’apprentissage spéciaux - 6 Accès inadéquat pour les populations diverses et ceux qui ont des besoins d’apprentissage spéciaux - 7 Accès inadéquat pour les populations diverses et ceux qui ont des besoins d’apprentissage spéciaux - 8 Accès inadéquat pour les populations diverses et ceux qui ont des besoins d’apprentissage spéciaux - 9 Accès inadéquat pour les populations diverses et ceux qui ont des besoins d’apprentissage spéciaux - 10 Ressources financières et humaines limitées pour étendre les services à la collectivité Ressources financières et humaines limitées pour étendre les services à la collectivité - 1 Ressources financières et humaines limitées pour étendre les services à la collectivité - 2 Ressources financières et humaines limitées pour étendre les services à la collectivité - 3 Ressources financières et humaines limitées pour étendre les services à la collectivité - 4 Ressources financières et humaines limitées pour étendre les services à la collectivité - 5 Ressources financières et humaines limitées pour étendre les services à la collectivité - 6 Ressources financières et humaines limitées pour étendre les services à la collectivité - 7 Ressources financières et humaines limitées pour étendre les services à la collectivité - 8 Ressources financières et humaines limitées pour étendre les services à la collectivité - 9 Ressources financières et humaines limitées pour étendre les services à la collectivité - 10 Lacunes au niveau de l’éducation artistique dans les écoles Lacunes au niveau de l’éducation artistique dans les écoles - 1 Lacunes au niveau de l’éducation artistique dans les écoles - 2 Lacunes au niveau de l’éducation artistique dans les écoles - 3 Lacunes au niveau de l’éducation artistique dans les écoles - 4 Lacunes au niveau de l’éducation artistique dans les écoles - 5 Lacunes au niveau de l’éducation artistique dans les écoles - 6 Lacunes au niveau de l’éducation artistique dans les écoles - 7 Lacunes au niveau de l’éducation artistique dans les écoles - 8 Lacunes au niveau de l’éducation artistique dans les écoles - 9 Lacunes au niveau de l’éducation artistique dans les écoles - 10 Si vous souhaitez attirer notre attention sur d’autres défis ou obstacles, veuillez les indiquer ici : Partie 2 - Avantages et caractéristiques de la carte Nos recherches nous ont suggéré qu’il existe diverses façons dont une carte des arts et de l’apprentissage pourrait être bénéfique aux fournisseurs de tels services. Numérotez les avantages suivants par ordre d'importance dans votre contexte. Utilisez chaque numéro une seule fois. 1 -- la plus haute importance || 6 -- moins d'importance 123456 123456 Sensibiliser le public quant à l’existence de diverses occasions de découvrir les arts Sensibiliser le public quant à l’existence de diverses occasions de découvrir les arts - 1 Sensibiliser le public quant à l’existence de diverses occasions de découvrir les arts - 2 Sensibiliser le public quant à l’existence de diverses occasions de découvrir les arts - 3 Sensibiliser le public quant à l’existence de diverses occasions de découvrir les arts - 4 Sensibiliser le public quant à l’existence de diverses occasions de découvrir les arts - 5 Sensibiliser le public quant à l’existence de diverses occasions de découvrir les arts - 6 Défendre et promouvoir les arts (p. ex., auprès des bailleurs de fonds, des gouvernements, des écoles, du public) Défendre et promouvoir les arts (p. ex., auprès des bailleurs de fonds, des gouvernements, des écoles, du public) - 1 Défendre et promouvoir les arts (p. ex., auprès des bailleurs de fonds, des gouvernements, des écoles, du public) - 2 Défendre et promouvoir les arts (p. ex., auprès des bailleurs de fonds, des gouvernements, des écoles, du public) - 3 Défendre et promouvoir les arts (p. ex., auprès des bailleurs de fonds, des gouvernements, des écoles, du public) - 4 Défendre et promouvoir les arts (p. ex., auprès des bailleurs de fonds, des gouvernements, des écoles, du public) - 5 Défendre et promouvoir les arts (p. ex., auprès des bailleurs de fonds, des gouvernements, des écoles, du public) - 6 Promouvoir des partenariats interdisciplinaires Promouvoir des partenariats interdisciplinaires - 1 Promouvoir des partenariats interdisciplinaires - 2 Promouvoir des partenariats interdisciplinaires - 3 Promouvoir des partenariats interdisciplinaires - 4 Promouvoir des partenariats interdisciplinaires - 5 Promouvoir des partenariats interdisciplinaires - 6 Identifier des réussites et des améliorations nécessaires Identifier des réussites et des améliorations nécessaires - 1 Identifier des réussites et des améliorations nécessaires - 2 Identifier des réussites et des améliorations nécessaires - 3 Identifier des réussites et des améliorations nécessaires - 4 Identifier des réussites et des améliorations nécessaires - 5 Identifier des réussites et des améliorations nécessaires - 6 Soutenir les organismes et les entreprises de petite envergure Soutenir les organismes et les entreprises de petite envergure - 1 Soutenir les organismes et les entreprises de petite envergure - 2 Soutenir les organismes et les entreprises de petite envergure - 3 Soutenir les organismes et les entreprises de petite envergure - 4 Soutenir les organismes et les entreprises de petite envergure - 5 Soutenir les organismes et les entreprises de petite envergure - 6 Stimuler le tourisme Stimuler le tourisme - 1 Stimuler le tourisme - 2 Stimuler le tourisme - 3 Stimuler le tourisme - 4 Stimuler le tourisme - 5 Stimuler le tourisme - 6 Si vous souhaitez attirer notre attention sur d’autres avantages, veuillez les indiquer ici : Nos recherches ont permis d’identifier certaines caractéristiques de la carte que ses utilisateurs potentiels estiment importants. Numérotez les caractéristiques suivantes par ordre d'importance dans votre contexte. Sélectionnez chaque nombre une seule fois. 1 -- la plus haute importance || 7 -- moins d'importance 1234567 1234567 Conception et mise en page attrayantes Conception et mise en page attrayantes - 1 Conception et mise en page attrayantes - 2 Conception et mise en page attrayantes - 3 Conception et mise en page attrayantes - 4 Conception et mise en page attrayantes - 5 Conception et mise en page attrayantes - 6 Conception et mise en page attrayantes - 7 Accessibilité pour les personnes ayant des besoins et des capacités variés Accessibilité pour les personnes ayant des besoins et des capacités variés - 1 Accessibilité pour les personnes ayant des besoins et des capacités variés - 2 Accessibilité pour les personnes ayant des besoins et des capacités variés - 3 Accessibilité pour les personnes ayant des besoins et des capacités variés - 4 Accessibilité pour les personnes ayant des besoins et des capacités variés - 5 Accessibilité pour les personnes ayant des besoins et des capacités variés - 6 Accessibilité pour les personnes ayant des besoins et des capacités variés - 7 Divers filtres permettant de cibler aisément les recherches (p.ex., coûts, type d’art, segment de la population, etc.) Divers filtres permettant de cibler aisément les recherches (p.ex., coûts, type d’art, segment de la population, etc.) - 1 Divers filtres permettant de cibler aisément les recherches (p.ex., coûts, type d’art, segment de la population, etc.) - 2 Divers filtres permettant de cibler aisément les recherches (p.ex., coûts, type d’art, segment de la population, etc.) - 3 Divers filtres permettant de cibler aisément les recherches (p.ex., coûts, type d’art, segment de la population, etc.) - 4 Divers filtres permettant de cibler aisément les recherches (p.ex., coûts, type d’art, segment de la population, etc.) - 5 Divers filtres permettant de cibler aisément les recherches (p.ex., coûts, type d’art, segment de la population, etc.) - 6 Divers filtres permettant de cibler aisément les recherches (p.ex., coûts, type d’art, segment de la population, etc.) - 7 Application mobile Application mobile - 1 Application mobile - 2 Application mobile - 3 Application mobile - 4 Application mobile - 5 Application mobile - 6 Application mobile - 7 Témoignages de la part d’autres usagers au sujet des programmes et des lieux de diffusion Témoignages de la part d’autres usagers au sujet des programmes et des lieux de diffusion - 1 Témoignages de la part d’autres usagers au sujet des programmes et des lieux de diffusion - 2 Témoignages de la part d’autres usagers au sujet des programmes et des lieux de diffusion - 3 Témoignages de la part d’autres usagers au sujet des programmes et des lieux de diffusion - 4 Témoignages de la part d’autres usagers au sujet des programmes et des lieux de diffusion - 5 Témoignages de la part d’autres usagers au sujet des programmes et des lieux de diffusion - 6 Témoignages de la part d’autres usagers au sujet des programmes et des lieux de diffusion - 7 Externalisation ouverte (c.-à-d. que le public peut alimenter la carte en soulignant les organismes qui ont déménagé ou fermé leurs portes) Externalisation ouverte (c.-à-d. que le public peut alimenter la carte en soulignant les organismes qui ont déménagé ou fermé leurs portes) - 1 Externalisation ouverte (c.-à-d. que le public peut alimenter la carte en soulignant les organismes qui ont déménagé ou fermé leurs portes) - 2 Externalisation ouverte (c.-à-d. que le public peut alimenter la carte en soulignant les organismes qui ont déménagé ou fermé leurs portes) - 3 Externalisation ouverte (c.-à-d. que le public peut alimenter la carte en soulignant les organismes qui ont déménagé ou fermé leurs portes) - 4 Externalisation ouverte (c.-à-d. que le public peut alimenter la carte en soulignant les organismes qui ont déménagé ou fermé leurs portes) - 5 Externalisation ouverte (c.-à-d. que le public peut alimenter la carte en soulignant les organismes qui ont déménagé ou fermé leurs portes) - 6 Externalisation ouverte (c.-à-d. que le public peut alimenter la carte en soulignant les organismes qui ont déménagé ou fermé leurs portes) - 7 Suggestions d’autres services nouveaux ou similaires, en se basant sur les clics précédents (p. ex., si vous avez aimé cette salle-là, vous pourriez vouloir visiter celle-ci) Suggestions d’autres services nouveaux ou similaires, en se basant sur les clics précédents (p. ex., si vous avez aimé cette salle-là, vous pourriez vouloir visiter celle-ci) - 1 Suggestions d’autres services nouveaux ou similaires, en se basant sur les clics précédents (p. ex., si vous avez aimé cette salle-là, vous pourriez vouloir visiter celle-ci) - 2 Suggestions d’autres services nouveaux ou similaires, en se basant sur les clics précédents (p. ex., si vous avez aimé cette salle-là, vous pourriez vouloir visiter celle-ci) - 3 Suggestions d’autres services nouveaux ou similaires, en se basant sur les clics précédents (p. ex., si vous avez aimé cette salle-là, vous pourriez vouloir visiter celle-ci) - 4 Suggestions d’autres services nouveaux ou similaires, en se basant sur les clics précédents (p. ex., si vous avez aimé cette salle-là, vous pourriez vouloir visiter celle-ci) - 5 Suggestions d’autres services nouveaux ou similaires, en se basant sur les clics précédents (p. ex., si vous avez aimé cette salle-là, vous pourriez vouloir visiter celle-ci) - 6 Suggestions d’autres services nouveaux ou similaires, en se basant sur les clics précédents (p. ex., si vous avez aimé cette salle-là, vous pourriez vouloir visiter celle-ci) - 7 Si vous souhaitez identifier d’autres caractéristiques importantes de la carte, veuillez les ajouter ici : N’hésitez pas à nous faire part de tout autre commentaire. 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