Merci d'avoir participé à cette enquête 1) Veuillez indiquer la province ou le territoire où vous vivez Alberta Colombie-Britannique Île-du-Prince-Édouard Manitoba Nouveau-Brunswick Nouvelle-Écosse Nunavut Ontario Québec Saskatchewan Terre-Neuve-et-Labrador Territoires du Nord-Ouest Yukon 2) Êtes-vous : (cochez toutes les réponses qui s’appliquent) enseignant(e) dans une école ou professeur(e) d’université professeur(e) offrant des cours particuliers professeur(e) d’art en milieu communautaire administrateur/trice du secteur des arts autre 3) Avez-vous recommencé à offrir des cours, des leçons, des répétitions ou des activités en personne? Oui Non 4) Avez-vous recommencé à assister à des événements en personne? Oui Non 5) Quel est votre niveau d’aisance à l’idée d’assister à des événements en personne? Tout à fait à l’aise à l’aise modérément à l’aise plutôt mal à l’aise extrêmement mal à l’aise incertain(e) 6) Une fois que toutes les restrictions seront levées, continuerez-vous d’assister : Fort probablementprobablementassez probablementpeu probablementtrès peu probablement Fort probablementprobablementassez probablementpeu probablementtrès peu probablement à des séminaires Web à des séminaires Web - Fort probablement à des séminaires Web - probablement à des séminaires Web - assez probablement à des séminaires Web - peu probablement à des séminaires Web - très peu probablement à des tables rondes virtuelles à des tables rondes virtuelles - Fort probablement à des tables rondes virtuelles - probablement à des tables rondes virtuelles - assez probablement à des tables rondes virtuelles - peu probablement à des tables rondes virtuelles - très peu probablement à des performances artistiques virtuelles à des performances artistiques virtuelles - Fort probablement à des performances artistiques virtuelles - probablement à des performances artistiques virtuelles - assez probablement à des performances artistiques virtuelles - peu probablement à des performances artistiques virtuelles - très peu probablement à des conférences virtuelles à des conférences virtuelles - Fort probablement à des conférences virtuelles - probablement à des conférences virtuelles - assez probablement à des conférences virtuelles - peu probablement à des conférences virtuelles - très peu probablement 7) À ce stade de la pandémie, quelle est votre moyen préféré pour assister à des événements? Une préférence pour le virtuel Une préférence pour le présentiel Disposé(e) à assister virtuellement et en présentiel 8) En considérant la durée complète de la pandémie, évaluez votre degré de succès et de satisfaction au niveau de l’animation d’événements et de formations virtuels : beaucoup de succèsdu succèsmodérément de succèspas beaucoup de succèsaucun succèsS/O beaucoup de succèsdu succèsmodérément de succèspas beaucoup de succèsaucun succèsS/O Donner des leçons particulières Donner des leçons particulières - beaucoup de succès Donner des leçons particulières - du succès Donner des leçons particulières - modérément de succès Donner des leçons particulières - pas beaucoup de succès Donner des leçons particulières - aucun succès Donner des leçons particulières - S/O Enseigner à des groupes Enseigner à des groupes - beaucoup de succès Enseigner à des groupes - du succès Enseigner à des groupes - modérément de succès Enseigner à des groupes - pas beaucoup de succès Enseigner à des groupes - aucun succès Enseigner à des groupes - S/O Diriger des répétitions Diriger des répétitions - beaucoup de succès Diriger des répétitions - du succès Diriger des répétitions - modérément de succès Diriger des répétitions - pas beaucoup de succès Diriger des répétitions - aucun succès Diriger des répétitions - S/O Présenter des concerts, des vitrines et d’autres performances Présenter des concerts, des vitrines et d’autres performances - beaucoup de succès Présenter des concerts, des vitrines et d’autres performances - du succès Présenter des concerts, des vitrines et d’autres performances - modérément de succès Présenter des concerts, des vitrines et d’autres performances - pas beaucoup de succès Présenter des concerts, des vitrines et d’autres performances - aucun succès Présenter des concerts, des vitrines et d’autres performances - S/O Présenter des vitrines d’événements artistiques non liés à la scène, y compris des expositions et des événements dans des galeries Présenter des vitrines d’événements artistiques non liés à la scène, y compris des expositions et des événements dans des galeries - beaucoup de succès Présenter des vitrines d’événements artistiques non liés à la scène, y compris des expositions et des événements dans des galeries - du succès Présenter des vitrines d’événements artistiques non liés à la scène, y compris des expositions et des événements dans des galeries - modérément de succès Présenter des vitrines d’événements artistiques non liés à la scène, y compris des expositions et des événements dans des galeries - pas beaucoup de succès Présenter des vitrines d’événements artistiques non liés à la scène, y compris des expositions et des événements dans des galeries - aucun succès Présenter des vitrines d’événements artistiques non liés à la scène, y compris des expositions et des événements dans des galeries - S/O 9) S’il y a lieu, veuillez évaluer les revenus générés par vos événements virtuels en comparaison aux événements présentiels. Plus de revenus pour les événements virtuelsÀ peu près identiquesLes événements virtuels ont généré moins de revenus Plus de revenus pour les événements virtuelsÀ peu près identiquesLes événements virtuels ont généré moins de revenus Enseigner des leçons particulières Enseigner des leçons particulières - Plus de revenus pour les événements virtuels Enseigner des leçons particulières - À peu près identiques Enseigner des leçons particulières - Les événements virtuels ont généré moins de revenus Enseigner à des groupes Enseigner à des groupes - Plus de revenus pour les événements virtuels Enseigner à des groupes - À peu près identiques Enseigner à des groupes - Les événements virtuels ont généré moins de revenus Mener des répétitions Mener des répétitions - Plus de revenus pour les événements virtuels Mener des répétitions - À peu près identiques Mener des répétitions - Les événements virtuels ont généré moins de revenus Présenter des concerts, des vitrines et d’autres performances Présenter des concerts, des vitrines et d’autres performances - Plus de revenus pour les événements virtuels Présenter des concerts, des vitrines et d’autres performances - À peu près identiques Présenter des concerts, des vitrines et d’autres performances - Les événements virtuels ont généré moins de revenus Présenter des vitrines d’événements artistiques non liés à la scène, y compris des expositions et des événements dans des galeries Présenter des vitrines d’événements artistiques non liés à la scène, y compris des expositions et des événements dans des galeries - Plus de revenus pour les événements virtuels Présenter des vitrines d’événements artistiques non liés à la scène, y compris des expositions et des événements dans des galeries - À peu près identiques Présenter des vitrines d’événements artistiques non liés à la scène, y compris des expositions et des événements dans des galeries - Les événements virtuels ont généré moins de revenus 10) Une fois que touts les restrictions seront levées, continuerez-vous de proposer : OuiNonLes deuxIncertain(e)S/O OuiNonLes deuxIncertain(e)S/O Des leçons particulières virtuelles Des leçons particulières virtuelles - Oui Des leçons particulières virtuelles - Non Des leçons particulières virtuelles - Les deux Des leçons particulières virtuelles - Incertain(e) Des leçons particulières virtuelles - S/O Des cours de groupes virtuels Des cours de groupes virtuels - Oui Des cours de groupes virtuels - Non Des cours de groupes virtuels - Les deux Des cours de groupes virtuels - Incertain(e) Des cours de groupes virtuels - S/O Des répétitions virtuelles Des répétitions virtuelles - Oui Des répétitions virtuelles - Non Des répétitions virtuelles - Les deux Des répétitions virtuelles - Incertain(e) Des répétitions virtuelles - S/O Des performances virtuelles Des performances virtuelles - Oui Des performances virtuelles - Non Des performances virtuelles - Les deux Des performances virtuelles - Incertain(e) Des performances virtuelles - S/O Des vitrines virtuelles pour des événements artistiques non liés aux arts de la scène Des vitrines virtuelles pour des événements artistiques non liés aux arts de la scène - Oui Des vitrines virtuelles pour des événements artistiques non liés aux arts de la scène - Non Des vitrines virtuelles pour des événements artistiques non liés aux arts de la scène - Les deux Des vitrines virtuelles pour des événements artistiques non liés aux arts de la scène - Incertain(e) Des vitrines virtuelles pour des événements artistiques non liés aux arts de la scène - S/O 11) Quels sujets aimeriez-vous approfondir au moyen de séminaires Web : Intéressé(e)Plutôt intéressé(e)Pas intéressé(e)) Intéressé(e)Plutôt intéressé(e)Pas intéressé(e)) Techniques d’enseignement liées aux leçons particulières virtuelles Techniques d’enseignement liées aux leçons particulières virtuelles - Intéressé(e) Techniques d’enseignement liées aux leçons particulières virtuelles - Plutôt intéressé(e) Techniques d’enseignement liées aux leçons particulières virtuelles - Pas intéressé(e)) Techniques d’enseignement liées aux cours de groupe Techniques d’enseignement liées aux cours de groupe - Intéressé(e) Techniques d’enseignement liées aux cours de groupe - Plutôt intéressé(e) Techniques d’enseignement liées aux cours de groupe - Pas intéressé(e)) Meilleures pratiques en matière d’enseignement virtuel Meilleures pratiques en matière d’enseignement virtuel - Intéressé(e) Meilleures pratiques en matière d’enseignement virtuel - Plutôt intéressé(e) Meilleures pratiques en matière d’enseignement virtuel - Pas intéressé(e)) Meilleures pratiques en matière de performances virtuelles Meilleures pratiques en matière de performances virtuelles - Intéressé(e) Meilleures pratiques en matière de performances virtuelles - Plutôt intéressé(e) Meilleures pratiques en matière de performances virtuelles - Pas intéressé(e)) Meilleures pratiques en matière de vitrines virtuelles pour des événements artistiques non liés aux arts de la scène Meilleures pratiques en matière de vitrines virtuelles pour des événements artistiques non liés aux arts de la scène - Intéressé(e) Meilleures pratiques en matière de vitrines virtuelles pour des événements artistiques non liés aux arts de la scène - Plutôt intéressé(e) Meilleures pratiques en matière de vitrines virtuelles pour des événements artistiques non liés aux arts de la scène - Pas intéressé(e)) Santé et sécurité lors de formations présentielles Santé et sécurité lors de formations présentielles - Intéressé(e) Santé et sécurité lors de formations présentielles - Plutôt intéressé(e) Santé et sécurité lors de formations présentielles - Pas intéressé(e)) Santé et mieux-être des artistes et des professeur(e)s d’art Santé et mieux-être des artistes et des professeur(e)s d’art - Intéressé(e) Santé et mieux-être des artistes et des professeur(e)s d’art - Plutôt intéressé(e) Santé et mieux-être des artistes et des professeur(e)s d’art - Pas intéressé(e)) Techniques de formation artistique axées sur la santé et le mieux-être pour les communautés Techniques de formation artistique axées sur la santé et le mieux-être pour les communautés - Intéressé(e) Techniques de formation artistique axées sur la santé et le mieux-être pour les communautés - Plutôt intéressé(e) Techniques de formation artistique axées sur la santé et le mieux-être pour les communautés - Pas intéressé(e)) Meilleures pratiques de santé et de mieux-être liées aux arts Meilleures pratiques de santé et de mieux-être liées aux arts - Intéressé(e) Meilleures pratiques de santé et de mieux-être liées aux arts - Plutôt intéressé(e) Meilleures pratiques de santé et de mieux-être liées aux arts - Pas intéressé(e)) autre autre - Intéressé(e) autre - Plutôt intéressé(e) autre - Pas intéressé(e)) 12) Veuillez suggérer tout autre sujet de séminaire Web qui vous intéresse : 13) Proposez-vous actuellement des expériences artistiques traitant de santé et de mieux-être ou offrant du soutien à cet égard pour la communauté ou les artistes? Oui Non 14) Si oui, veuillez inclure un lien ou votre adresse courriel pour que nous puissions faire un suivi et possiblement ajouter cette information à notre répertoire de services de santé et de mieux-être liés aux arts 15) Commentaires additionnels : Soumettre